Mariage | Dans le Beaujolais au Domaine de la Ruisselière.

Fleuriste domaine de la Ruisselière

Paola et Paul: Paola m’avait contactée en hiver 2015, lors d’un salon du mariage auquel nous participions sur la région lyonnaise.

Jusqu’au printemps 2017, saison de leur mariage, nous sommes restées bien sûr en contact et avons fait grandir ensemble leur projet de décoration florale.

Nous avons échangé de nombreux mails et ajusté au fur et à mesure les éléments pour qu’ils soient uniques et qu’ils correspondent au style, à l’histoire et au caractère de notre couple.

Fleurir leur événement a été un réel plaisir car Paola me laissait une grande liberté sur la création et le choix des fleurs. J’ai donc choisi des fleurs de saison délicates et généreuses dans une palette de nuances bien colorées. Des fleurs aux couleurs acidulées, pleines de peps, à l’image de nos mariés !

Nous avons installé la décoration florale sur place. La journée fût magnifique, le temps était avec eux ! Les pierres dorées du Domaine de la Ruisselière dans le beaujolais étaient splendides sous le soleil.

Pour l’occasion, nous avons confectionné des bouquets dans des bocaux comme décors des tables rondes. Ensuite, nous avons placé une belle caisse de bois fleurie sur la table d’honneur.

Enfin, nous avons imaginé des himmelis fleuris, des suspensions en métal laiton garnies de fleurs, créées pour l’occasion, du plus bel effet avec les poutres en bois de la salle de réception.

Pour son bouquet de mariée, Paola souhaitait quelque chose de plutôt discret, pour s’accorder avec sa robe de folie (une robe Pronovias). Nous sommes donc partis sur un bouquet de base ronde, avec des fleurs arrangées serrées. Avec quelques baies de poivre rose pour la touche final !

Merci à vous chers mariés et merci à My Roots and my Wings pour ces folles images !

Photographie : My Roots and my Wings

Robe: Pronovias

Design floral : Lilas Wood – fleuriste Domaine de la Ruisselière