Un mariage au Château du Sou dans le Beaujolais.

Fleuriste mariage Beaujolais | Bourgogne

Un mariage champêtre chic, des nuances de couleurs douces (du pêche, du rose poudré et du blanc) accompagnées de feuillages, un lieu plein de charme et une mariée de toute beauté en robe Rime Arodaky.

Charline et Clément nous ont contactés et nous nous sommes rencontrés autour d’un café pour parler de la décoration florale de leur joli jour. Charline nous a parlé du lieu, le Château du Sou dans le beaujolais, de la robe, du bouquet qu’elle souhaitait, déjà une très belle journée s’annonçait !

Pour ce jour là, la future mariée souhaitait un bouquet de mariée, des fleurs pour ses cheveux sous forme d’un peigne fleuri et des accessoires pour le cortège, en lien avec son bouquet.

Pour la cérémonie religieuse, des petits bouquets de gypsophile pour l’allée.

Pour la salle, nous avons imaginé des compositions style jardin sur certaines tables et sur d’autres des fioles de verre dépareillées fleuries. Pour la table d’honneur, nous avons  fleuri une longue caisse de bois.

Il y avait également une foule de détails fleuris pour la décoration d’ambiance, des guirlandes de vélos (entièrement remis en état par le marié !), un candy bar, un bar à bières, des tonneaux fleuris …

Photos : Sylvain BOUZAT
Lieu : Château du sou
Design floral : Lilas Wood – Fleuriste mariage Beaujolais & Bourgogne