Un Mariage en Haute Savoie à Megève.

Dès que Géraldine nous a contactés pour la décoration florale de son mariage, j’ai su que ce serait vraiment beau. Les premiers mots échangés sur l’ambiance m’ont conquise : sauvage, nature, végétal.

Au fur et à mesure de nos échanges par mails et appels téléphoniques, les éléments se sont mis en place. Les couleurs, le feuillage, les fleurs, les volumes …

Nous devions prévoir l’installation des décors dans la salle de réception ainsi que la mise en place des bouquets de bouts de bancs à l’église.
Nous sommes arrivés à MEGEVE en Haute Savoie dans un lieu atypique, un domaine entouré d’un golf de plusieurs hectares. La salle était lumineuse, chaleureuse et moderne.

Le samedi matin nous avons donc commencé par la décoration de la salle avec l’installation des centres de tables et décoration d’ambiance. Nous avions préparé des couronnes de fleurs et feuillages avec les touches de couleurs aimées par nos mariés : du feuillage sombre et des fleurs de couleurs vives pour un joli contraste.

Sur la table d’honneur une guirlande d’environ 4 mètres de long mêlée à des bougeoirs épurés, trouvailles de nos mariés.

Nous avons également végétalisé les poutres en bois pour parfaire l’esprit sauvage et nature de la salle.

De la vaisselle à la papeterie, tout était beau et nous sommes heureux d’avoir participé à la décoration de ce joli jour.

Merci à nos chers mariés pour leur confiance et leur gentillesse.

Lieu : Domaine du Mont d’Arbois
Design floral & Photos : Lilas Wood