Histoire

— Le duo derrière Lilas Wood ...


Derrière Lilas Wood se cache un duo, Elodie et Mathieu, en couple dans la vie. Ils décident en 2016 d’abandonner leurs jobs respectifs pour se lancer dans une aventure professionnelle commune et donner une chance à leurs idées.

Elodie, c’est l’artiste de ce duo, de la nature et des beaux jardins elle puise ses inspirations, des nuances de textures aux belles associations de couleurs.

Après plusieurs années gérante de sa propre boutique de fleurs, une très belle expérience au cours de laquelle elle découvre et approfondit ces connaissances, elle cède son entreprise pour se consacrer entièrement au domaine de l’événementiel.

Mathieu pour sa part se laisse porter par sa curiosité. Après plusieurs années à travailler dans le domaine de la construction, l’idée d’entreprendre et de réfléchir à de nouveaux concepts l’encourage à quitter son poste et rejoindre sa moitié dans cette nouvelle aventure. Il s’occupe au sein de l’équipe de la partie communication, développement de l’entreprise et conception des grands décors.

On aime


Les fleurs sauvages et raffinées et délicates, les mariés libres et affranchis, les feuillages, le lilas, être amoureux, les éclats de rires, la dentelle, les bougies, la nature, les détails, voyager.